Les parfums Yssia

Les plus Yssia

Informations

La marque Yssia

Les parfums Yssia

Cette catégorie va vous aider à choisir votre produit Yssia à travers la note parfumée que vous appréciez plus particulièrement. Les parfums Yssia se classent en familles olfactives. Choisissez celle qui vous convient et vous découvrirez les produits qui correspondent. Tous les produits Yssia : bougies parfumées artisanales, senteurs d'intérieur...

Cette catégorie va vous aider à choisir votre produit Yssia à travers la note parfumée que vous appréciez plus particulièrement. Les parfums Yssia se classent en familles olfactives. Choisissez celle qui vous convient et vous découvrirez les produits qui correspondent. Tous les produits Yssia : bougies parfumées artisanales, senteurs d'intérieur sont déclinés dans toutes ces familles.

Détails

Les parfums Yssia Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Les fleuris

    La grande famille des senteurs fleuries regroupe tous les parfums dont le thème principal est une fleur ou un bouquet floral.

    La famille olfactive florale est née au début du XXe siècle et s'inspire directement de la nature. Elle représente la famille olfacive ayant la plus grande diversité.

    On distingue deux types de parfums floraux, les parfums dits soliflores où l'on ne cherche qu'une seule note florale, apparus en premiers, et les parfums où l'on trouve un bouquet floral associant différentes notes florales. Le bouquet floral peut être accompagné d'une touche fruitée, épicée ou encore aldéhydée.

  • Les fruités

    Les parfums "fruités" sont un cocktail coloré

    et savoureux de "jus" de fruits frais et gourmands.

  • Les gourmands

    Gourmands, gourmandes cette famille de senteurs est pour vous !

    Bougies naturelles parfumées, senteurs d'intérieur : que des péchés mignons de gourmandise.

  • Les frais

    Ils offrent un véritable havre de fraîcheur à votre intérieur. Découvrez les bougies parfumées naturelles et les cires naturelles parfumées Yssia appartenant à la famille des senteurs fraîches.

  • Les doux

    Doux ou poudrés, sensuels et féminins, les parfums ultra-féminins des bougies naturelles parfumées et cires parfumées Yssia sont le reflet de la femme.

  • Les boisés - orientaux

    Selon la légende, les parfums orientaux sont les plus vieux du monde. Ce sont plutôt des senteurs du soir, lourdes et capiteuses qui se distinguent par leur mélange de chaleur et de sensualité. Leurs formules sont souvent composées à base de Musc, vanille, bois précieux et accompagnées de fleurs exotiques et d'épices.

  • Le luxe au féminin

    Avec cette gamme, offrez à votre

    intérieur une ambiance

    aussi personnelle que votre

    propre parfum, aussi intime et

    luxueuse que cette précieuse goutte

    qui coule le long de votre coup et

    vous caractérise tant.