Livraisons vers la France métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco
(Hors professionnels)

Pour les rendre uniques et personnelles, les bougies parfumées Yssia sont fabriquées sur commande. Ainsi, les colis sont expédiés, dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés, selon la période, après réception du paiement.
Attention : Les produits étant fabriqués à la main et sur commande, ce délai peut être un peu plus long durant la haute saison à savoir du 1er octobre au 31 décembre et durant la période des soldes.

Les modes d'expédition sont : Colissimo à domicile remis sans signature, en bureau de poste ou en Relais Pickup & consignes Pickup Station.

Nos ventes et prix s'entendent au départ de Dieppe 76200 France. Les produits ne sont livrés que dans les pays figurants dans la liste déroulante accessible lors de la création de compte ou choix du destinataire. Il vous appartient donc de nous fournir toutes les précisions exactes et nécessaires au bon acheminement de votre commande.

Les différents modes de livraison, leurs coûts et leurs délais de réception sont visibles sur la page « validation de commande ».

Vous recevrez le jour du dépôt de votre colis chez le transporteur, un lien vous permettant de suivre en ligne l’acheminement de votre commande et sa date de livraison. Nous nous conseillons de bien vérifier l’adresse mail que vous renseignez lors de votre création de compte client.

Nous expédions votre commande à l'adresse de votre choix. L'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation, dans le cas d'une commande cadeau par exemple.

Pour les livraisons à domicile, si vous êtes absent le jour de la livraison et si votre colis ne rentre pas dans votre boite aux lettres, votre facteur vous laissera un avis de passage qui vous permettra de retirer pendant 15 jours votre colis au bureau de Poste référant de l’adresse de livraison. Au-delà de cette période le colis sera retourné à son expéditeur. (art.6 des CGV)

La participation forfaitaire pour les frais de port comprend : Les frais de port et d'emballage ainsi que les frais de traitement de commande.

Quel que soit le transporteur choisi, une même commande ne peut pas être scindée et livrée à des adresses différentes. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.
Pour être livré dans plusieurs endroits différents, vous devrez passer des commandes distinctes et vous acquitter des frais de port pour chaque commande.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Néanmoins, nous vous conseillons de vérifier l’état de votre colis à sa réception et de signaler ou de refuser le colis au facteur ou au pont Relais, si vous découvrez la moindre anomalie (trous, colis endommagé...). Tout colis déclaré abîmé dans le transport, sous forme de "réserves manuscrites" accompagnées de la signature du Client, et retourné, sera remplacé par un nouveau produit identique et sans frais.  Vous  devrez parallèlement confirmer cette anomalie en adressant une copie par simple courrier à notre service client.  Si aucune réserve n'a été émise à la réception du colis, celui-ci ne pourra pas être pris en charge.

Pour tout autre problème rencontré au cours de la livraison, merci de se reporter à l’annexe 2  paragraphe « 6) PROBLÈMES DE LIVRAISON » des CGV.

Frais de livraison pour la France (Hors professionnels)

Les frais de livraison s'entendent au départ de Dieppe 76200 en France. Ils sont à la charge du Client et viennent en supplément du montant total des produits commandés.

Le montant forfaitaire des frais livraison est appliqué pour tout mode de livraison quel que soit le nombre d’articles commandés et ce, jusqu’à l’obtention de la gratuité des frais de port soit jusqu’à 60€ d’achat de produits (Uniquement valable pour la France métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco).

Dans la limite d'un colis de 2 Kg

Pour toute commande d'un poids supérieur à ceux indiqués, merci de contacter le service client à contact@yssia.fr

Yssia_bougies_parfumées_naturelles_tarifs_livraison_France

*Attention : Les produits étant fabriqués à la main et sur commande, ce délai peut être un peu plus long durant la haute saison à savoir du 1er octobre au 31 décembre et durant la période des soldes.

Jours ouvrés : Du lundi au vendredi sauf les jours fériés.
Jours ouvrables : Du lundi au samedi sauf les jours fériés.

Les délais de livraison indiqués peuvent connaître des fluctuations en raisons de blocage sur le territoire.

Livraisons UE et hors UE (Hors professionnels)

Expéditions vers les pays européens suivants :
Belgique, Luxembourg

Expéditions vers les autres pays hors UE :
Suisse

Les frais de livraison s'entendent au départ de Dieppe 76200 en France. Ils sont à la charge du Client et viennent en supplément du montant total des produits commandés.

Yssia_bougies_parfumées_naturelles_tarifs_livraisons_UE