Yssia artisan cirier Bougies parfumées naturelles végatales

Mon compte client

Par ce que toute question mérite une réponse, nous mettons à votre disposition cette foire aux questions. Si malgré tout, certaines informations vous font défaut, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, nous serons ravis de vous aider.

Pour créer votre compte client sur le site Yssia, c'est très simple : il vous suffit de cliquer sur "Connexion" en haut à droite de votre écran puis sur "Créez votre compte". Une adresse e-mail vous sera demandée.
Cliquez sur "Créer mon compte", une nouvelle page apparaitra. Saisissez les informations requises.
Vous pourrez ensuite valider la création de votre compte en cliquant sur "Enregistrer".
Un e-mail de confirmation vous sera alors envoyé.

Une adresse e-mail ainsi qu'un mot de passe de votre choix vous seront nécessaires pour créer votre compte sur le site. Il vous sera également demandé votre civilité ainsi que vos nom et prénom. Les informations précédées d'un astérisque sont obligatoires.
Vos mois et année de naissance pourront aussi être renseignés, mais ces champs sont facultatifs et ne sont donc pas obligatoires.

Il est nécessaire de créer un compte pour finaliser vos achats sur notre site. Vous pourrez ainsi accéder au statut de votre commande et suivre son expédition.
La création de votre compte facilite notre relation, tant pour le suivi de vos commandes que pour communiquer avec vous. De plus, en créant votre compte, vous pourrez bénéficier du programme de fidélité pour chaque commande.

Une fois votre compte créé sur le site, vous pouvez accéder à tout moment à vos informations : pour cela, rendez-vous sur votre compte en cliquant sur "Connexion" en haut à droite du site.
Renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe, puis validez en cliquant sur le bouton "Connexion".
Une fois connecté à votre espace client, vous aurez accès à toutes les informations de votre compte.

Vous pouvez modifier vos informations à tout moment, directement sur le site.
Une fois connecté à votre compte client, cliquez sur "Mes informations personnelles" ou "Mes adresses" pour apporter les modifications que vous souhaitez.

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez d'abord sur "Connexion" en haut à droite de votre écran puis sur "Mot de passe oublié ?".
Il vous suffira ensuite de renseigner votre adresse e-mail afin qu'un mot de passe temporaire vous soit envoyé.
Nous vous invitons à changer ce mot de passe temporaire par la suite.

Vous pouvez accéder à tout moment à l'historique de vos commandes en vous connectant à votre compte.
Rendez-vous ensuite dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes".

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe, il vous suffit de vous connecter à votre compte puis de vous rendre dans la rubrique "Mes informations personnelles".
Renseignez le nouveau mot de passe de votre choix dans le champ "Nouveau mot de passe" puis cliquez sur "Enregistrer".

Même si nous regretterons votre départ, si vous souhaitez supprimer votre compte, nous vous invitons à nous écrire via notre formulaire de contact, afin que nous puissions traiter votre demande.

Pour retrouver votre liste d'envies et les produits associés, il est nécessaire de vous connecter à votre compte puis de cliquer sur "Mes produits favoris".
Vous pourrez ainsi retrouver votre sélection.

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, deux solutions s'offrent à vous :
Connectez-vous à votre compte client, puis dans le champ ""Mes informations personnelles", décochez "S'inscrire à la Newsletter".
Il est également possible de cliquer directement sur "Me désabonner" depuis la dernière newsletter reçue sur votre adresse e-mail.