Yssia artisan cirier Bougies parfumées naturelles végatales

Livraisons et frais de port

Par ce que toute question mérite une réponse, nous mettons à votre disposition cette foire aux questions. Si malgré tout, certaines informations vous font défaut, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, nous serons ravis de vous aider.

Les frais de livraison s'entendent au départ de Dieppe 76200 en France et viennent en supplément du montant total des produits commandés
Un montant forfaitaire de 6,90€ est appliqué quel que soit le nombre d’articles commandés et ce, jusqu’à l’obtention de la gratuité des frais de port soit jusqu’à 60€ d’achat de produits (Uniquement valable pour la France métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco.
Le détail des tarifs est disponible sur la page "Livraison".

Toutes les livraisons s'effectuent par La Poste, le plus souvent en Colissimo remis à domicile sans signature pour la France métropolitaine, la Corse, Andorre et Monaco. Les livraisons s'effectuent en colissimo remis contre signature pour la Belgique, la Suisse et le Luxembourg./p>

Nous proposons la livraison uniquement en France métropolitaine (Corse et Monaco inclus) ainsi qu'en Belgique, Suisse et Luxembourg.

Nous expédions votre commande à l'adresse de votre choix (à votre domicile, sur votre lieu de travail ou chez une amie) à condition que le pays destinataire fasse partie des pays desservis par Yssia.
L'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation, dans le cas d'une commande cadeau par exemple. Il vous suffit de définir les différentes adresses dans le champ "Adresses" de votre espace client.
Les frais de port peuvent être différents selon le pays desservi.

L'adresse de livraison peut différer de l'adresse de facturation.
Vous pouvez ajouter une adresse à tout moment dans votre espace client. Il vous suffira ensuite de choisir les adresses souhaitées lors du passage de votre commande ou ajouter directement l'adresse au moment de passer commande, à l'étape "Adresses", en cliquant sur "Ajouter une nouvelle adresse". Dans ce cas, veillez à bien noter les deux adresses dans votre espcae client rubrique "Mes adresses". Attention : Le montant des frais de port peut être différents selon le pays desservi.

Pour les rendre uniques et personnelles, les bougies parfumées Yssia sont fabriquées sur commande. Ainsi, les colis sont expédiés, selon la période de l'année et après réception du paiement, dans un délai de 3 à 4 jours ouvrés. Ce délai correspondant à la fabrication des produits.
Attention : Les produits étant fabriqués à la main et sur commande, ce délai peut être un peu plus long durant la haute saison à savoir du 1er octobre au 31 décembre et durant la période des soldes.
Un e-mail de confirmation d'expédition vous sera envoyé dès lors que votre commande aura quitté notre atelier.
Vous pourrez également suivre le statut de votre commande depuis la rubrique "Historique et détails de mes commandes" sur votre compte.
Le délai moyen de livraison est de deux jours ouvrés pour la France Métropolitaine. Les délais de livraison sont calculés en jours ouvrés, hors week-end et jours fériés.

Si un produit est manquant ou si vous constatez une avarie lors de la livraison de votre commande, vous devez impérativement le signaler sur le bon de livraison et nous en informer dans les 3 jours suivant la livraison, via notre formulaire de contact ou par lettre recommandée.

Si un produit reçu n'est pas conforme ou présente un défaut, nous vous invitons à nous contacter dans les plus brefs délais via notre formulaire de contact de manière à trouver une solution.

Si votre colis est endommagé, vous devez impérativement le signaler sur le bon de livraison et nous en informer dans les 3 jours suivant la livraison, via notre formulaire de contact ou par lettre recommandée.

Si vous pensez que votre commande rencontre un retard de livraison, rendez-vous sur votre compte dans la rubrique "Historique et détails de mes commandes" pour suivre le statut de celle-ci. Vérifiez bien qu'il n'y ait aucune erreur sur l'adresse saisie.
Si vous remarquez un problème, nous vous invitons à nous écrire via notre formulaire de contact afin que nous puissions faire le point sur la livraison de votre commande.