Yssia artisan cirier Bougies parfumées naturelles végatales

Paiement et factures

Par ce que toute question mérite une réponse, nous mettons à votre disposition cette foire aux questions. Si malgré tout, certaines informations vous font défaut, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, nous serons ravis de vous aider.

Vous pouvez régler le montant de votre commande par carte bancaire (Carte Bleue, Visa, Visa electron, Maestro, e-Carte Bleue et Mastercard) ou PayPal. Le paiement s'effectue en une seule fois.

Il n'est pas possible d'effectuer le règlement de votre commande par virement ou chèque.
Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires et PayPal. Seules les cartes bancaires Carte Bleue, Visa, Visa electron, Maestro, e-Carte Bleue et Mastercard sont acceptées.

Le site Internet www.yssia.fr comporte un système de sécurisation SSL. Pour les paiements par CB : le système de paiement sécurisé SystemPay est coordonné à la Caisse d’Epargne.
Selon votre banque, un code d'authentification vous sera envoyé sur votre smartphone pour confirmer votre paiement.
Avec ce système, le paiement par carte bancaire s'effectue en mode crypté, directement sur le serveur sécurisé de la banque Caisse d’Epargne pour le compte de Yssia. À aucun moment, le numéro de carte du client ne sera communiqué.

Si vous choisissez de régler via PayPal, la transaction sera également sécurisée : vous serez redirigé sur la plateforme PayPal pour effectuer votre paiement par le biais de votre compte PayPal. Vous pourrez également créer votre compte PayPal au moment du paiement. Vos informations confidentielles sont conservées sur les serveurs sécurisés de Paypal.Une équipe d’experts en sécurité informatique est affectée 24h/24 et 7j/7 au contrôle des transactions.

Pour des raisons écologiques Yssia n'envoie plus de facture dans ses colis.

Dès l’expédition de votre commande, vous pouvez télécharger votre facture dans votre espace client, rubrique "Historique et détails de mes commandes". Pour cela il suffit de cliquer sur la référence de votre commande pour obtenir votre facture que vous pourrez ensuite enregistrer au format PDF, en cliquant sur l'icône correspondante ou imprimer.